En 2016-2017, nous suivons deux élèves, un élève brésilien et un élève taïwanais en classe de première. Il s’agit d’un programme également ouvert à nos élèves : un élève de notre établissement est actuellement en Argentine, pour y passer une année scolaire.
Une publicité entoure ces expériences, par exemple les pages de l’Eveil, journal de Pont-Audemer, écrites par notre atelier presse ont été consacrées à cette expérience :

